AccueilRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyriel
Fondatrice/Scrapi'Nes
Fondatrice/Scrapi'Nes

MessageSujet: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   Jeu 7 Jan 2016 - 21:08

Alors nous les Scrapi'Nes, nous aimerions restructurer certaines sections du forum!

Et pourquoi pas vous demandez ce que vous aimeriez tester ou faire ou bien ce que vous aimez le moins ?
et aussi nous dire ce qui vous plait le plus sur le forum et moins ? qu'est ce que vous aimeriez voir sur un forum ?

Sur les forums en général, c'est toujours les modératrices qui choisissent des rubriques selon leur gout et envie !

Et pourquoi pas ici, sur notre petit forum, nous suggérer vos envies, justement cela nous permettra pourquoi pas d'apprendre des choses toutes ensembles par la suite !

Je serais vraiment gentil de votre part de participer et répondre  à la question en violet !!

Par exemple, sur notre forum, nous avons la rubrique mixed media, qui ne fonctionne pas ! mais dans la réponse des sondages qu'amélie a fait ! certaines ont coché le mixed média !

ou peut etre aimeriez faire le style kawai ?
des petits jeux tout bete pour se détendre ?
autres choses ?

et selon tout ce qui ce dit, les scrapi'nes feront le tris de ce qui est mis. et selon les goûts majoritaires nous pourrons voir ce que nous pourrons vous concocter par la suite !!

Allé !! go go go !! à vos envies !!!

Coucou Invité ! L'été a commencé ! je te souhaite un bon été et bonnes vacances

Revenir en haut Aller en bas
v@lou
Scrapi'Nette amatrice
Scrapi'Nette amatrice

MessageSujet: Re: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   Ven 8 Jan 2016 - 9:12

Alors pour moi.......
J'adore le forum
Il y a pleins de nouvautés.....
Je suis une novice en mixed media, alors des leçons plus appronfondit me plairais bien!
Je me bas souvent avec ma craft robot donc si des tutos peuvent être mis ce serait super aussi!
Après je trouve que vous faites du super boulot à toutes pour le travail que vous faites pour notre forum
http://vavy.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   Ven 8 Jan 2016 - 9:48

moi aussi j'adore ce fofo, plus je viens et plus j'ai envie de tester de nouvelle chose lol

je suis nouvelle aussi dans le scrap donc je connais pas tout, mais ici j'apprend pas mal de chose, on trouve de l'aide et aussi une oreille quand on a des soucis :)

je trouve qu'il y a pas mal de chose et c'est génial, mais je vais réfléchir au cas ou je trouveré une idée a proposer lol
eve971
Scrapi'Nette pasionnée
Scrapi'Nette pasionnée

MessageSujet: Re: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   Ven 8 Jan 2016 - 15:29

Même si j'ai du m'absenter quelques moi pour des raisons personnelles, j'adore ce forum. Les échanges sont sympa et l'entente virtuelle est agréable.

Je possède la CUT IT ALL de mademoiselle TOGA
Mes tampons
Mes cartes
Mes perforatrices

Un gros bisous à mes NSP CHOUPETTE ET MAMOUNETTE
Lolypops974
Scrapi'Nette pasionnée
Scrapi'Nette pasionnée

MessageSujet: Re: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   Dim 20 Mar 2016 - 9:14

bonjour bonjour les filles!!

Alors, je viens donner mon avis!!

Pour la rubrique Mix Média, en ce qui me concerne j'aime beaucoup, mais je pense qu'il faut quand même pas mal de matériel: de la peinture, des encres en spray, tout un tas de scrapbidules à coller partout dessus ... pour des débutantes ou même pour des confirmés en scrap, c'est assez difficile de réalisé un projet de Mix Média ...
Quand on a le matériel, c'est l'inspiration qui n'est pas forcément au rendez vous ...

Ce que j'aimerais voir ... je ne sais pas trop, j'y réfléchis ...
- Je dirais, pourquoi pas réaliser des défis créatifs et faire des échanges entre celles qui le souhaitent.
- Pourquoi pas proposer au scrapinettes de partager un tuto d'une de leurs créations: une carte, un mini, un TAG, un ATC, une PL, un carnet, un objets altérés ou autres pour permettre aux autres de reproduire une jolie création et surtout de voir l'interprétation de chacune ... bon, je ne sais pas si je suis très clair, ça peut paraitre compliqué, mais quelques photos pendant que l'on crée, cela peut être sympa à partager ...

Sinon je vais continuer à réfléchir ...

En tout cas, j'aime beaucoup ce forum, je suis toute à fait d'accord avec Eve, l'entente est agréable, toutes les filles jouent le jeu et c'est vraiment super!!

Passionnée de scrapbooking, de création de bijoux, ... !!

Lolypops974

J'ai la silhouette caméo

!!!!!!!!!!! Ma chaine Youtube: ICI!!!!!!!!!!!!!!!

https://lolypopsup.fr/
http://lolypopsup.fr
Melyriel
Fondatrice/Scrapi'Nes
Fondatrice/Scrapi'Nes

MessageSujet: Re: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   Jeu 7 Avr 2016 - 22:35

Merci à vous d'avoir répondu à ce sujet.

Nous allons voir avec les scrapi'nes ce que tu as suggéré lolypops

Coucou Invité ! L'été a commencé ! je te souhaite un bon été et bonnes vacances

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?   

ce que vous aimez sur le forum ou vous n'aimez pas ou moins ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1